Réplique du mouvement japonais Swiss 7750 Valjoux Breitling Chronoliner 46mm Automatic GMT Y2431012/BE10/443A

Breitling Chronoliner 46mm Automatic GMT

Breitling Chronoliner 46mm Automatic GMT

ZOOM
VERGRÖSSERN
Les performances du chronographe officiellement certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) comme tous les mouvements Breitling, s’affichent sur des compteurs placés à 12h, 9h et 6h. Le cadran se distingue par sa lisibilité digne des meilleurs instruments de vol, avec des index luminescents blancs se détachant sur le fond noir, des aiguilles heures/minutes surdimensionnées et des aiguilles de compteurs dotées, elles aussi, de revêtement luminescent. Avec son diamètre de 48 mm, le robuste boîtier en acier poli affiche une belle présence au poignet des professionnels. Le fond arbore les avions stylisés qui ont été longtemps la signature de Breitling. La touche inédite et intemporelle est complétée par un bracelet en acier tressé à la fois confortable et de grand caractère. Nouvelle Chronoliner: la vraie montre du commandant de bord.Version bleue, version bronze: la Chronoliner de Breitling décline son look intemporel dans deux nouveaux modèles au caractère bien trempé. De quoi renforcer le style original de ce chronographe d’aviation permettant de lire simultanément trois fuseaux horaires.
Les performances du chronographe officiellement certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) comme tous les mouvements Breitling, s’affichent sur des compteurs placés à 12h, 9h et 6h. Le cadran se distingue par sa lisibilité digne des meilleurs instruments de vol, avec des index luminescents blancs se détachant sur le fond noir, des aiguilles heures/minutes surdimensionnées et des aiguilles de compteurs dotées, elles aussi, de revêtement luminescent. Avec son diamètre de 48 mm, le robuste boîtier en acier poli affiche une belle présence au poignet des professionnels. Le fond arbore les avions stylisés qui ont été longtemps la signature de Breitling. La touche inédite et intemporelle est complétée par un bracelet en acier tressé à la fois confortable et de grand caractère. Nouvelle Chronoliner: la vraie montre du commandant de bord.Version bleue, version bronze: la Chronoliner de Breitling décline son look intemporel dans deux nouveaux modèles au caractère bien trempé. De quoi renforcer le style original de ce chronographe d’aviation permettant de lire simultanément trois fuseaux horaires.Les performances du chronographe officiellement certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) comme tous les mouvements Breitling, s’affichent sur des compteurs placés à 12h, 9h et 6h. Le cadran se distingue par sa lisibilité digne des meilleurs instruments de vol, avec des index luminescents blancs se détachant sur le fond noir, des aiguilles heures/minutes surdimensionnées et des aiguilles de compteurs dotées, elles aussi, de revêtement luminescent. Avec son diamètre de 48 mm, le robuste boîtier en acier poli affiche une belle présence au poignet des professionnels. Le fond arbore les avions stylisés qui ont été longtemps la signature de Breitling. La touche inédite et intemporelle est complétée par un bracelet en acier tressé à la fois confortable et de grand caractère. Nouvelle Chronoliner: la vraie montre du commandant de bord.Version bleue, version bronze: la Chronoliner de Breitling décline son look intemporel dans deux nouveaux modèles au caractère bien trempé. De quoi renforcer le style original de ce chronographe d’aviation permettant de lire simultanément trois fuseaux horaires.

Breitling Chronoliner 46mm Automatic GMT

ZOOM
VERGRÖSSERN
Le second fuseau horaire est lui aussi très simple et lisible grâce à l’aiguille à pointe rouge et à cette lunette tournante graduée sur 24 heures, dotée d’un système de crantage ultraprécis.Le chronographe quand à lui est officiellement certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) comme tous les mouvements Breitling, et s’affiche sur des compteurs placés à 12h, 9h et 6h.Le cadran est lui aussi un veritable instrument de vol puisque ses index luminescents blancs se détachent très clairement du fond noir et toutes ses aiguilles surdimensionnées sont elles aussi dotées d’un revêtement luminescent.Le boîtier robuste en acier poli de diamètre 46mm affiche une belle présence au poignet des professionnels. Le fond arbore les avions stylisés qui ont longtemps été la signature de Breitling.Pour accentuer le caractère de cette montre intemporelle, la montre est dotée d’un bracelet en acier tressé très confortable.La nouvelle Chronoliner de Breitling : une veritable montre de commandant de bord qui invite au voyage en long-courrier tout autour du monde.
Le second fuseau horaire est lui aussi très simple et lisible grâce à l’aiguille à pointe rouge et à cette lunette tournante graduée sur 24 heures, dotée d’un système de crantage ultraprécis.Le chronographe quand à lui est officiellement certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) comme tous les mouvements Breitling, et s’affiche sur des compteurs placés à 12h, 9h et 6h.Le cadran est lui aussi un veritable instrument de vol puisque ses index luminescents blancs se détachent très clairement du fond noir et toutes ses aiguilles surdimensionnées sont elles aussi dotées d’un revêtement luminescent.Le boîtier robuste en acier poli de diamètre 46mm affiche une belle présence au poignet des professionnels. Le fond arbore les avions stylisés qui ont longtemps été la signature de Breitling.Pour accentuer le caractère de cette montre intemporelle, la montre est dotée d’un bracelet en acier tressé très confortable.La nouvelle Chronoliner de Breitling : une veritable montre de commandant de bord qui invite au voyage en long-courrier tout autour du monde.Le second fuseau horaire est lui aussi très simple et lisible grâce à l’aiguille à pointe rouge et à cette lunette tournante graduée sur 24 heures, dotée d’un système de crantage ultraprécis.Le chronographe quand à lui est officiellement certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) comme tous les mouvements Breitling, et s’affiche sur des compteurs placés à 12h, 9h et 6h.Le cadran est lui aussi un veritable instrument de vol puisque ses index luminescents blancs se détachent très clairement du fond noir et toutes ses aiguilles surdimensionnées sont elles aussi dotées d’un revêtement luminescent.Le boîtier robuste en acier poli de diamètre 46mm affiche une belle présence au poignet des professionnels. Le fond arbore les avions stylisés qui ont longtemps été la signature de Breitling.Pour accentuer le caractère de cette montre intemporelle, la montre est dotée d’un bracelet en acier tressé très confortable.La nouvelle Chronoliner de Breitling : une veritable montre de commandant de bord qui invite au voyage en long-courrier tout autour du monde.

Breitling Chronoliner 46mm Automatic GMT

ZOOM
VERGRÖSSERN
Un mouvement BREITLING 24 cadencé à 28 800 A/h soit 4HZ anime le garde temps. Avec 42 heures de reserve de marche et un chronographe 1/4s, 30 minutes, et un compteur 12 heures c’est un outil précis et fiable pour le navigateur qui sommeille en chacun de nous.L’esthétique de la montre comme à son habitude nous a laissé coi. Ce noir qui recouvre l’ensemble de la montre lui donne un air racé. Le blanc de l’index ainsi que celui de toutes les inscriptions sur la montre ressort avec magnificence sur un noir infini. Le bracelet en caoutchouc avec un aspect maille milanaise donne à la montre la dernière touche pour en faire un modèle hors normes.Certains manufacturiers de montres ont toujours associé leur renom à un type de fabrication. Par exemple Tag Heuer évoque immanquablement la compétition automobile alors que Breitling nous transporte dans les airs au poignet du plus fringant commandant de bord. La nouvelle Breitling Chronoliner, tout en gardant une référence indiscutable à un modèle des années 1950, se démarque en présentant un chronomètre résolument moderne, certifié par le très sérieux Contrôle suisse officiel des chronomètres (CSOC). On peut parier que cette dernière production, avec sa lunette en céramique noire high-tech inrayable et son boîtier en acier de 46 mm, offrant une lisibilité optimale, s’imposera auprès des hommes modernes et pressés, qu’ils soient pilotes d’avion ou pas. Les pilotes de tout poil retrouveront la fonction chronographe avec 3 compteurs situés à 6, 9 et 12 heures, un second fuseau horaire sur 24 heures sur le cadran (un 3ème sur la lunette) et un guichet de date à 3 heures.
Un mouvement BREITLING 24 cadencé à 28 800 A/h soit 4HZ anime le garde temps. Avec 42 heures de reserve de marche et un chronographe 1/4s, 30 minutes, et un compteur 12 heures c’est un outil précis et fiable pour le navigateur qui sommeille en chacun de nous.L’esthétique de la montre comme à son habitude nous a laissé coi. Ce noir qui recouvre l’ensemble de la montre lui donne un air racé. Le blanc de l’index ainsi que celui de toutes les inscriptions sur la montre ressort avec magnificence sur un noir infini. Le bracelet en caoutchouc avec un aspect maille milanaise donne à la montre la dernière touche pour en faire un modèle hors normes.Certains manufacturiers de montres ont toujours associé leur renom à un type de fabrication. Par exemple Tag Heuer évoque immanquablement la compétition automobile alors que Breitling nous transporte dans les airs au poignet du plus fringant commandant de bord. La nouvelle Breitling Chronoliner, tout en gardant une référence indiscutable à un modèle des années 1950, se démarque en présentant un chronomètre résolument moderne, certifié par le très sérieux Contrôle suisse officiel des chronomètres (CSOC). On peut parier que cette dernière production, avec sa lunette en céramique noire high-tech inrayable et son boîtier en acier de 46 mm, offrant une lisibilité optimale, s’imposera auprès des hommes modernes et pressés, qu’ils soient pilotes d’avion ou pas. Les pilotes de tout poil retrouveront la fonction chronographe avec 3 compteurs situés à 6, 9 et 12 heures, un second fuseau horaire sur 24 heures sur le cadran (un 3ème sur la lunette) et un guichet de date à 3 heures.Un mouvement BREITLING 24 cadencé à 28 800 A/h soit 4HZ anime le garde temps. Avec 42 heures de reserve de marche et un chronographe 1/4s, 30 minutes, et un compteur 12 heures c’est un outil précis et fiable pour le navigateur qui sommeille en chacun de nous.L’esthétique de la montre comme à son habitude nous a laissé coi. Ce noir qui recouvre l’ensemble de la montre lui donne un air racé. Le blanc de l’index ainsi que celui de toutes les inscriptions sur la montre ressort avec magnificence sur un noir infini. Le bracelet en caoutchouc avec un aspect maille milanaise donne à la montre la dernière touche pour en faire un modèle hors normes.Certains manufacturiers de montres ont toujours associé leur renom à un type de fabrication. Par exemple Tag Heuer évoque immanquablement la compétition automobile alors que Breitling nous transporte dans les airs au poignet du plus fringant commandant de bord. La nouvelle Breitling Chronoliner, tout en gardant une référence indiscutable à un modèle des années 1950, se démarque en présentant un chronomètre résolument moderne, certifié par le très sérieux Contrôle suisse officiel des chronomètres (CSOC). On peut parier que cette dernière production, avec sa lunette en céramique noire high-tech inrayable et son boîtier en acier de 46 mm, offrant une lisibilité optimale, s’imposera auprès des hommes modernes et pressés, qu’ils soient pilotes d’avion ou pas. Les pilotes de tout poil retrouveront la fonction chronographe avec 3 compteurs situés à 6, 9 et 12 heures, un second fuseau horaire sur 24 heures sur le cadran (un 3ème sur la lunette) et un guichet de date à 3 heures.

Breitling Chronoliner 46mm Automatic GMT

ZOOM
VERGRÖSSERN
Inspirée d’un modèle des années 1950-1960, cette époque où Breitling était déjà le «fournisseur attitré de l’aviation mondiale», la Chronoliner poursuit cette tradition dans un esprit résolument moderne. Elle se distingue par sa large lunette en céramique high-tech ultradure et inrayable avec découpe en étoile facilitant les manipulations. Breitling propose aujourd’hui cet instrument hors pair dans deux nouvelles couleurs inédites, bleu et bronze, avec lunette et cadran assortis. Le boîtier en acier, étanche à 100 m, abrite un mouvement de chronographe automatique officiellement certifié chronomètre (COSC). Le cadran se démarque par son excellente lisibilité, digne d’un tableau de bord. L’aiguille à pointe rouge permet de lire un second fuseau horaire sur 24 heures, tandis que la lunette tournante indique un troisième fuseau, également sur 24 heures. Le fond de boîtier arbore les avions stylisés qui ont été longtemps la signature de Breitling. Ces deux Chronoliner bleue et bronze sont disponibles sur bracelet en cuir, en acier, en acier tressé ou en caoutchouc reprenant le relief de l’acier tressé.De nouvelles livrées exclusives pour la montre du commandant de bord!PNC aux portes, armement des toboggans… Inspirée d’un modèle Breitling des années 50-60, la nouvelle Chronoliner s’impose comme une véritable montre de commandant de bord.
Inspirée d’un modèle des années 1950-1960, cette époque où Breitling était déjà le «fournisseur attitré de l’aviation mondiale», la Chronoliner poursuit cette tradition dans un esprit résolument moderne. Elle se distingue par sa large lunette en céramique high-tech ultradure et inrayable avec découpe en étoile facilitant les manipulations. Breitling propose aujourd’hui cet instrument hors pair dans deux nouvelles couleurs inédites, bleu et bronze, avec lunette et cadran assortis. Le boîtier en acier, étanche à 100 m, abrite un mouvement de chronographe automatique officiellement certifié chronomètre (COSC). Le cadran se démarque par son excellente lisibilité, digne d’un tableau de bord. L’aiguille à pointe rouge permet de lire un second fuseau horaire sur 24 heures, tandis que la lunette tournante indique un troisième fuseau, également sur 24 heures. Le fond de boîtier arbore les avions stylisés qui ont été longtemps la signature de Breitling. Ces deux Chronoliner bleue et bronze sont disponibles sur bracelet en cuir, en acier, en acier tressé ou en caoutchouc reprenant le relief de l’acier tressé.De nouvelles livrées exclusives pour la montre du commandant de bord!PNC aux portes, armement des toboggans… Inspirée d’un modèle Breitling des années 50-60, la nouvelle Chronoliner s’impose comme une véritable montre de commandant de bord.Inspirée d’un modèle des années 1950-1960, cette époque où Breitling était déjà le «fournisseur attitré de l’aviation mondiale», la Chronoliner poursuit cette tradition dans un esprit résolument moderne. Elle se distingue par sa large lunette en céramique high-tech ultradure et inrayable avec découpe en étoile facilitant les manipulations. Breitling propose aujourd’hui cet instrument hors pair dans deux nouvelles couleurs inédites, bleu et bronze, avec lunette et cadran assortis. Le boîtier en acier, étanche à 100 m, abrite un mouvement de chronographe automatique officiellement certifié chronomètre (COSC). Le cadran se démarque par son excellente lisibilité, digne d’un tableau de bord. L’aiguille à pointe rouge permet de lire un second fuseau horaire sur 24 heures, tandis que la lunette tournante indique un troisième fuseau, également sur 24 heures. Le fond de boîtier arbore les avions stylisés qui ont été longtemps la signature de Breitling. Ces deux Chronoliner bleue et bronze sont disponibles sur bracelet en cuir, en acier, en acier tressé ou en caoutchouc reprenant le relief de l’acier tressé.De nouvelles livrées exclusives pour la montre du commandant de bord!PNC aux portes, armement des toboggans… Inspirée d’un modèle Breitling des années 50-60, la nouvelle Chronoliner s’impose comme une véritable montre de commandant de bord.

  • Referenz
    Y2431012/BE10/443A
  • Aufzug
    Automatik
  • Zifferblatt Farbe
    Schwarz
  • Geschlecht
    Herrenuhr/Unisex
  • Kaliber
    B24
  • Glas
    Saphirglas
  • Gehäuse Material
    Edelstahl
  • Gangreserve
    42_ h
  • Farbe Band
    Silber
  • Durchmesser Gehäuse
    46_ mm
  • Frequenz
    28.800_ A/h
  • Band Material
    Edelstahl
  • Höhe
    16_ mm
  • Wasserdicht
    100_ m
  • Schließe
    Faltschließe
  • Material Lünette
    Keramik
  • Anzahl der Steine
    25
  • Material Schließe
    Edelstahl
  • Herstellergarantie
    2_ Jahre